NL EN FR

Reservez vos billets

● Nous demandons à chacun de réserver un créneau horaire pour chaque musée afin de garantir une visite.
● le port du masque est obligatoire
● Il n'y a que des billets combi disponibles qui donnent également accès au mudel et au musée Roger Raveel.
● Les visiteurs ayant réservés leur billets auront accès prioritaire.
● Dans un premier temps les visiteurs individuels ou les visites de personnes vivant sous le même toit (p.e. colocataires, enfants, conjoints...) sont privilégiés
● Lors de la réservation de vos billets vous pourrez sélectionner votre réduction (étape 2), le paiement s'effectuera au musée par bancontact, le pass musées peut être scanné à distance.
● Les réservations se basent sur des créneaux horaires et des quotas pour répartir en toute sécurité le nombre de visiteurs (30 par heure) sur la journée et les espaces.

RÉSERVEZ VOTRE BILLET

Au musée

● Les règles de social distancing s'appliquent également au sein du MDD où nous avons pris les précautions nécessaires logistiques pourque les visiteurs puissent maintenir la distance souhaitée d'au moins 1,5 mètre
● Nous fournissons du gel désinfectant pour les mains à des endroits stratégiques
● Les éléments sensibles au contact tels que portes, poignées, rampes, ... seront soigneusement nettoyés plusieurs fois par jour.
● Les toilettes ne peuvent être utilisées sur demande et en cas d'urgence.
● Nous comptons sur les visiteurs de respecter les instructions du personnel sur place pour assurer une visite en toute sécurité.

En tant que musée, nous suivons le plan en 7 points préalablement proposé au gouvernement flamand par le Vlaams Museumoverleg, Overleg Regionale Musea, ICOM België Vlaanderen - ICOM Belgique Wallonie-Bruxelles, Musées et Société en Wallonie, Musée de Bruxelles et FARO.
 
1. contrôle strict du nombre maximum de visiteurs, maximum une personne par 10m2
2. réservation et achat de billets en ligne, possibilité de réservations téléphoniques à l’accueil
3. restreindre et repartir les visiteurs, initialement seuls les visiteurs individuels et les visites de personnes vivant sous le même toit (p.e. colocataires, enfants, conjoints...) seront possibles à condition que les directives relatives aux déplacements soient observées.
4. le personnel du musée surveillera non seulement à la distance entre le visiteur et les objets exposés, mais aussi à la distance entre les visiteurs
5. le musée prévoit un parcours dans les expositions avec une signalisation adéquate afin de garantir une distance de sécurité́
6. Le musée fournit des équipements de sécurité et sanitaires à des endroits stratégiques
7. le musée continuera à suivre strictement les mesures actuelles et futures imposées par le gouvernement

d-artagnan | all for advertising