® Kristien Daem
NL EN FR

en transports en commun

Depuis la gare de Gent Sint-Pieters (Koningin Maria-Hendrickaplein) : Ligne 34 (direction Sint-Martens-Latem – De Pinte) -35-36 Un bus démarre toutes les heures (h 07) / le trajet dure environ 25 min. Arrêt Philippe de Denthergemlaan/De Smetdreef L’arrêt de bus se situe à 500 m à pied du musée Dhondt-Dhaenens. Surfez sur www.delijn.be pour consulter un horaire plus détaillé.

en voiture

Empruntez la E40 (Gent – Oostende), sortie 14 / Sint-Denijs-Westrem. Suivez la N43 (Kortrijksesteenweg) direction Deinze. Au deuxième rond-point, prenez la première sortie à droite vers la Pontstraat (Deurle). Continuez sur 1,3 km et prenez ensuite la Philippe de Denthergemlaan, à votre droite. La première rue à gauche est la Museumlaan. Le musée Dhondt-Dhaenens se situe à gauche, au bout de la Museumlaan.

en vélo

Plusieurs itinéraires cyclables agréables vous conduisent au musée Dhondt-Dhaenens. Il se situe à 18 km de Gand en empruntant le réseau de pistes cyclables. Consultez ici les itinéraires cyclables de Toerisme Leiestreek.

Dans le musée, vous trouverez aussi la brochure « Fietsnetwerk: Bakens van kunst aan de Leie » qui comprend 2 visites thématiques à la découverte des principales curiosités culturelles et des musées du Pays de la Lys. (Prix : 3 €)

De Lijn

d-artagnan | all for advertising